665 Principale Ouest
Farnham QC
Culte : Dimanche à 10h

PAR LAURENCE TISDALL, M.Sc.

Laurence Tisdall est titulaire d’une licence en Agriculture générale et d’une Masters en sciences (micro-propagation) de McGill (Montréal/Québec, Canada). Son intérêt pour les études créationnistes s’est manifesté en 1982, lors de sa dernière année au secondaire. Depuis, les résultats de ses recherches sur ce sujet l’ont poussé à donner de nombreuses conférences aussi bien dans son pays qu’à l’étranger et à fonder, en 1990, l’Association de Science Créationniste du Québec (ASCQ), dont il est le président. Cette association regroupe des créationnistes francophones de la province de Québec (www.creationnisme.com).  L’ASCQ organise des débats et des conférences de très haut niveau sur des sujets divers concernant le créationnisme et la théorie de l’évolution dans les universités, les collèges et dans les églises. Plusieurs vidéos de ses conférences sont maintenant disponibles.

JÉSUS EST LE LIVRE DE LA GENÈSE  (mars 2014)

pdf-Jésus et le livre de la Genèse

PAR GERRY & KATHY KRAEMER

Ils ont vécu « une tempête » matrimoniale en 2007 qui les a poussé au seuil du divorce. Ils nous partagent l’histoire de la résurrection de leur couple, ainsi que des outils simples et pratiques qui ont été la source de leur transformation relationnelle. Ils sont convaincus que la mise en pratique de ces outils permettra aux gens de vivre des relations épanouies. Depuis 2010, ils travaillent à temps-plein à encourager et aider des couples à vivre des relations de qualité !

LE MARIAGE ET LE COUPLE

Gérer les Conflits sainement et pratiquement (2014)

pdf-Gerer les Conflits
Notes Participants